ZOA

Conditions d’accès au parc
Les personnes souhaitant visiter le parc devront présenter soit un pass vaccinal (à partir de 16 ans), soit un pass sanitaire (seulement entre 12 ans et 15 ans inclus).
L’accès au parc n’est pas soumis à réservation préalable, la jauge actuelle étant suffisamment élevée pour que l’accès soit garanti pour tous. Lors de votre visite, vous êtes invités à respecter les mesures sanitaires en vigueur (lavage des mains, respect de la distanciation…). Le port du masque est obligatoire.

Réouverture du parc

19/05/2021

Après une interminable attente de près de 6 mois, ZOA ouvre de nouveau ses portes ! L’occasion pour nos visiteurs de découvrir la nouvelle entrée du parc…

Nous avons en effet profité de cette (triste) période sans visiteur pour restaurer l’ancienne entrée qui datait des année 50 (il s’agissait de l’entrée d’origine de l’établissement) et qui commençait à montrer quelques signes de faiblesse !

Désormais, l’accès est aménagé pour les personnes à mobilité réduite et vous amène directement vers une petite mare que nous avons restaurée. Vous découvrez ensuite les premières allées du jardin botanique.

Bonne découverte à tous !