ZOA

Conditions d’accès au parc
Les personnes souhaitant visiter le parc devront présenter soit un pass vaccinal (à partir de 16 ans), soit un pass sanitaire (seulement entre 12 ans et 15 ans inclus).
L’accès au parc n’est pas soumis à réservation préalable, la jauge actuelle étant suffisamment élevée pour que l’accès soit garanti pour tous. Lors de votre visite, vous êtes invités à respecter les mesures sanitaires en vigueur (lavage des mains, respect de la distanciation…). Le port du masque est obligatoire.

Les Crépusculaires

Proposées tous les mercredis en juillet et août (voir programme et dates dans l’Agenda), les Crépusculaires permettent de prolonger votre visite du parc au crépuscule, lorsque la chaleur est moins présente. Le parc animalier de Sanary ferme ainsi ses portes plus tard pour vous permettre de profiter de ses allées et de dîner sur place tout en profitant d’une chaleureuse ambiance musicale.

En avant la musique

Les Crépusculaires c'est aussi l'occasion de découvrir un artiste ou un groupe, invité pour l’occasion.

Pour garantir le calme du site et la tranquillité des animaux, la sélection se porte sur des musiques aux consonnances jazz ou blues, sur des duos de variétés internationales ou encore des chansons pour enfants. 

Vous aurez ainsi la possibilité de dîner dans une ambiance musicale, à proximité des aires de jeux.

Et au menu ce soir !

Laissez-vous tenter par l’offre du snack Gersende & Co pour votre dîner.

Burger, tacos, salade pour le repas, suivis d’une crêpe, gaufre ou glace pour le dessert. Côté boisson, vous trouverez divers sodas, jus de fruits ou encore du vin rosé au verre ou en bouteille. La terrasse couverte vous permet de dîner à proximité de la scène et des aires de jeux, un lieu idéal pour les petits et les grands.

Billetterie en ligne !

Achetez dès maintenant vos billets directement sur notre boutique en ligne !