ZOA

Conditions d’accès au parc
Les personnes souhaitant visiter le parc devront présenter soit un pass vaccinal (à partir de 16 ans), soit un pass sanitaire (seulement entre 12 ans et 15 ans inclus).
L’accès au parc n’est pas soumis à réservation préalable, la jauge actuelle étant suffisamment élevée pour que l’accès soit garanti pour tous. Lors de votre visite, vous êtes invités à respecter les mesures sanitaires en vigueur (lavage des mains, respect de la distanciation…). Le port du masque est obligatoire.

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Retrouvez ci-dessous toutes les réponses à vos interrogations les plus fréquentes

Protocole sanitaire - Covid 19

Oui, le parc est un établissement accueillant du public (ERP), à ce titre le pass sanitaire sera demandé à l’entrée pour les personnes de 12 ans et plus.

Actuellement le port du masque est obligatoire dans l’ensemble du parc dès 11 ans.

Pour une visite libre, aucune réservation n’est nécessaire, il vous suffit de vous présentez à l’entrée du parc et d’acheter vos billets.

  • Pour la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire dès 11 ans tout au long de votre visite.
  • Des bornes de gel hydroalcoolique sont présentes tout au long de votre parcours de visite
  • Des marquages au sol garantissent la distanciation sociale et le sens de circulation
  • Tous nos points de vente sont équipés de terminaux de paiement sans contact jusqu’à 50€
  • Le point de restauration (terrasse) est ouvert. Tables de 6 personnes maximum. Les piques-niques sont autorisés. Les tables du restaurant sont désinfectées fréquemment.
  • Nos équipes sont également là pour répondre à toutes vos questions

Visite et Horaires

L’ensemble du parc est accessible aux personnes à mobilité réduite ainsi qu’aux poussettes

L’ensemble de nos horaires est consultable directement sur notre site internet 

Attention : les caisses ferment 1 heure avant la fermeture du Parc

Environ 2 heures sont nécessaires pour une visite agréable du parc. Cependant, si vous avez des enfants, il faut compter un heure de plus que nécessité le passage à la grande aire de jeux !

 Pour des raisons de sécurité il est interdit de circuler avec des engins à roulettes dans l’enceinte de l’établissement, seule la visite à pied est autorisée.

Malgré la proximité des animaux il est interdit de les toucher, ceci afin de respecter leur tranquillité… et d’éviter les morsures ! Une exception est cependant faite avec les animaux de la ferme pédagogique (chèvres, moutons, ânes, lapins…)

Il est interdit de nourrir les animaux sauvages que nous présentons, ils disposent en effet de rations alimentaires précises établies par notre vétérinaire. Toutefois, nous autorisons le nourrissage des ânes, chèvres et daims uniquement avec du pop-corn nature vendu à l’entrée et en boutique.