ZOA

Conditions d’accès au parc
Les personnes souhaitant visiter le parc devront présenter soit un pass vaccinal (à partir de 16 ans), soit un pass sanitaire (seulement entre 12 ans et 15 ans inclus).
L’accès au parc n’est pas soumis à réservation préalable, la jauge actuelle étant suffisamment élevée pour que l’accès soit garanti pour tous. Lors de votre visite, vous êtes invités à respecter les mesures sanitaires en vigueur (lavage des mains, respect de la distanciation…). Le port du masque est obligatoire.

Mini ferme

N’oubliez pas de passer à la ferme du parc afin de rencontrer ses sympathiques pensionnaires, qui raviront toute la famille.

Les chèvres et les moutons

Un vaste enclos d’immersion vous permet de venir au plus près des chèvres naines.

Cet espace est accessible tous les jours, dès l’ouverture du parc, et vous permet de caresser ou observer de plus près ces animaux au caractère affectueux.

Les différentes races de moutons, situées juste à côté, savent plaire aux plus jeunes visiteurs et permettent de rendre compte du processus de domestication.

La basse-cour et les ânes

Entre cabrioles, bains de boue et caquètement, vous risquez fort d’être attendris.

La ferme abrite également différentes races de lapins, des cochons nains et plusieurs poules pondeuses.

Surplombant la ferme et souvent demandeurs de caresses, nos 3 ânes, Pepito, Mimosa et Frisette, viennent volontiers à votre rencontre. N’hésitez pas à passer un petit moment en leur compagnie avant de poursuivre votre visite.

Billetterie en ligne !

Achetez dès maintenant vos billets directement sur notre boutique en ligne !

Un véritable espace de pédagogie

Une grand variété d'animations à la carte ou sur mesure

Avec son bâtiment et son potager privatifs, la ferme du parc animalier de Sanary marque sa volonté de développer la pédagogie du site et de proposer une multitude d’offres au public.

Des anniversaires aux arbres de Noël, en passant par les stages soigneurs et les week-ends thématiques, il y a grande chance que vous trouviez une formule qui vous convienne !