Le parc rouvre ses portes le 21 mai – Lisez les mesures spéciales COVID-19

 

ZOA pourra de nouveau vous accueillir, en toute sécurité, dès le 21 mai, grâce à des mesures sanitaires spécifiques et des aménagements adaptés. En effet, pour pouvoir rouvrir ses portes, le parc a dû mettre en place un protocole sanitaire rigoureux et le bon déroulement de votre visite implique que chacun soit solidaire et respectueux des mesures mises en place.

Ainsi, lors de votre visite, vous devez respecter un certain nombre de consignes, détaillée ci-dessous.

Tout d’abord, vous êtes invités à porter un masque (non obligatoire sauf dans la serre (boutique, salle d’exposition, plantes tropicales)) et à respecter les mesures barrières, notamment le lavage fréquent des mains. Pour cela, le parc a ajouté, aux dispositifs sanitaires existants, des gels hydroalcooliques à l’entrée du parc, à la boutique souvenirs et au snack.

Ensuite, il convient d’être attentif à la distanciation physique, et à maintenir une distance entre les familles lors de la visite, de l’observation des animaux ou des moments d’attente.

Pour cela, un sens de visite clairement identifié a été mis en place et des repères visuels ont été installés à l’entrée, en boutique et au snack.

Les goûters commentés et les animations sont momentanément suspendus, pour éviter les regroupements.

Enfin, afin de permettre au public de respecter la distanciation physique, le parc se réserve le droit, en cas d’affluence exceptionnelle, de fermer momentanément la billetterie. Les horaires d’ouverture restent identiques, le parc est ouvert tous les jours, y compris les jours fériés, de 9h à 19h (18h pour la billetterie).

Concernant l’équipe du parc, chacun est équipé d’un masque ou d’une visière et des plexiglass ont été installés aux points de vente. Le lavage et la désinfection des mains ont été renforcés, tout comme la désinfection du matériel, des surfaces (mains courantes, tables, poignées de portes …) et des espaces (sanitaires, aires de jeux …).

N’hésitez pas à venir découvrir nos nouveautés 2020, notamment le nouvel enclos des suricates et des porcs-épics. Des naissances ont également eu lieu au parc, chez les ocelots, les mangoustes, les maras et les wallabies. Tout ce petit monde, qui grandit petit à petit, pourra être visible, selon la volonté des parents, qui surveillent de très près leurs nouveaux nés.

Actualités et animations Six Fours, Sanary sur Mer

Allo ZOA !04 94 29 40 38

Parc Animalier & Botanique Sanary-Sur-Mer
131 Av. Pont d'Aran 83110 Sanary-Sur-Mer

Ouverture

Tous les jours
9h30 - 17h *
* Fermeture du parc à 18h

AFdPZ

a pour vocation de soutenir la mise en réseau des zoos français et de promouvoir la conservation des espèces animales en voie de disparition.
Mentions légales - Réalisation Angelis 2020
Site web : Nous suivre: