Dreamnight at the zoo

La soirée Dreamnight at the zoo a été organisée pour la 1ère fois aux Pays-Bas, en 1996, par le Parc de Rotterdam. Elle consiste à inviter des enfants malades ou en situation de handicap à visiter le zoo gratuitement avec leur famille. L’objectif est double : permettre aux parents (et enfants !) parfois isolés de créer des liens, de se rencontrer, et surtout de faire en sorte que chacun passe un moment inoubliable, en oubliant pour une soirée les tracas du quotidien.

De nombreux parcs européens participent aujourd’hui à cet évènement, qui a lieu tous les ans le 1er vendredi du mois de juin.

En 2017, le parc animalier et exotique de Sanary a participé pour la 1ère fois à Dreamnight at the zoo en invitant une cinquantaine d’enfants et leur famille. Au programme : visite du zoo, magie, portrait, musique et repas !

  • Tour de magie dans le zoo !
  • Un peu de danse avec les percussions !
  • Un portrait manga pour les enfants !
  • Rencontre avec les soigneurs animalier !

En 2017, ils nous ont aidé …

… pour les cadeaux aux enfants : Enso Sécurité, Haribo, La Grande Récré, Nature Planet, Société Marseillaise de Crédit, Wild Republic

… pour animer : Art et Mouvement, Bandasaï, Magic Richie

… et pour l’organisation générale (repas, animation) : ADEC, Air Gaine Serrurerie, Clôtures Mas, METRO, Miko, Pointex, SARL Miceli